Our Process

Contact us for more details

Nam porttitor blandit accumsan. Ut vel dictum sem, a pretium dui. In malesuada enim in dolor euismod, id commodo mi consectetur.

Les étapes de notre service relocation

1. Demande client

Appel ou rendez-vous préliminaire afin de déterminer les critères et les termes souhaités.

2. Signature du contrat

Une fois que les termes du contrat ont été fixés, les deux parties le signent.

3. Recherches et propositions

L’agent effectue la recherche à votre place, par le biais d’un réseautage interne et externe.

4. Visites

Les visites ont lieu avec ou sans agent, ou par l’agent en lieu et place du client, selon les besoins et le budget du client.

5. Candidature

Une fois qu’un ou plusieurs biens ont été sélectionnés par le client, l’agence fait acte de candidature et promeut cette dernière pour le client.

6. Signature de bail

Un agent expliquera, traduira et/ou sera présent lors de la signature de bail, vous donnant les informations concernant les démarches à suivre avant et après l’entrée dans les locaux

7. Etat des lieux d’entrée et suivi de dossier

Un agent sera là afin de vous représenter et défendre vos droits lors de l’état des lieux d’entrée. Nous nous chargerons d’organiser la mise en place de l’électricité et votre ligne Internet/téléphonie/télévision. Tout suivi découlant de ces derniers est garanti au-delà de la fin du mandat.

Contactez Nous

125, route de Lully
1233 Bernex
Switzerland

12 + 15 =